legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mise en commun des flux et materiaux

Aller en bas 
+3
Thorkalys
arhendor
Zaola
7 participants
AuteurMessage
Zaola




Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : lyon

mise en commun des flux et materiaux Empty
MessageSujet: mise en commun des flux et materiaux   mise en commun des flux et materiaux EmptyJeu 25 Fév - 13:35

Voila nous commencons a avoir pas mal de craft a realiser et je suppose que vous dropper enormement de flux dont vous ne vous servez jamais?
je propose de rassembler tout nos flux dans le coffre de legion ce qui pourrais tous nous aidez lorsqu'on a un item a se faire craft.
Je suppose aussi que vous monter votre vitalite ba pourquoi pas aussi rassembler les materiaux recolte et dropper ki servent a crafter ainsi nous pourrions produire plus vite ce dont la legion a besoin.
Toujours pareil donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
arhendor




Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010

mise en commun des flux et materiaux Empty
MessageSujet: pour   mise en commun des flux et materiaux EmptyJeu 25 Fév - 18:04

Excellente idée, c'est le genre de chose que toute légion qui se respecte devrait adopter. Mais c'est un vaste sujet, il faudrait donc débattre tous ensemble de notre vision d'un tel projet, je vais cogiter la chose et posterai plus tard quelques suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkalys




Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2010

mise en commun des flux et materiaux Empty
MessageSujet: mise en commun des flux et materiaux   mise en commun des flux et materiaux EmptyVen 26 Fév - 0:32

pour moi ya pas de soucy je m en sert pas , mais pour ce qui ne craft pas (comme moi) comment sa ce passe si on a besoin de ce faire crafter quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
doutchi
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : lyon

mise en commun des flux et materiaux Empty
MessageSujet: Re: mise en commun des flux et materiaux   mise en commun des flux et materiaux EmptyVen 26 Fév - 10:48

Pour les non-crafteurs, c'est assez simple, il suffit juste de demander au crafteur ce que vous voulez, il vous donne la liste des matériaux nécessaire, vous lui donnez et il vous le craft.
Par contre quand tous les matériaux seront dejà disponible dans le coffre de la légion alors ce sera plus simple on prendra directement dans le coffre et on fera l'armure.

Doutchi
Revenir en haut Aller en bas
nedlivich




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 46
Localisation : masseret

mise en commun des flux et materiaux Empty
MessageSujet: Re: mise en commun des flux et materiaux   mise en commun des flux et materiaux EmptySam 27 Fév - 10:16

moi perso j'utilise 1 perso pour ramasser tout ce que je trouve pour les quetes des 2 persos. j'ai (actuellement 153 en extraction de vitalité, je sais c'est peut etre peu pour certains mais je monte doucement mais surement ^^)

j'ai aussi gardé des items à noms bizaroïdes pour l'occasion où ils me serviraient. voilà une bonne occasion je pense.

edit : j'ai des plans aussi (sont ils réutilisable après création d'objet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zaola




Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : lyon

mise en commun des flux et materiaux Empty
MessageSujet: Re: mise en commun des flux et materiaux   mise en commun des flux et materiaux EmptySam 27 Fév - 13:43

un plan une fois apris n'est plus utilisable il disparait mais avec le crafteur peu creer autan d'objet kil veu c comme une recette tu l'apprend et apres tu fais ton plat a volonter clown
Revenir en haut Aller en bas
Iryniann




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010

mise en commun des flux et materiaux Empty
MessageSujet: Re: mise en commun des flux et materiaux   mise en commun des flux et materiaux EmptyMar 2 Mar - 16:21

Pour moi pas de soucis, j'ai tellement de co........... dont je ne me sert pas.
Et tellement besoins de flux d'arme ou de fragement d'Ether que l'idée me séduit de suite.
Il faut juste que je puisse accéder au coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Stecy




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2010

mise en commun des flux et materiaux Empty
MessageSujet: Re: mise en commun des flux et materiaux   mise en commun des flux et materiaux EmptyMar 2 Mar - 16:53

L'idée marche très bien, Chez nous (Next) sa marche sans pb et bien au contraire les membres en sont très satisfais, bien sur le seul problème c'est que sa demande la présence d'un officier pour accéder a la banque de légion, mais après sa ne pose aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
nedlivich




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 46
Localisation : masseret

mise en commun des flux et materiaux Empty
MessageSujet: Re: mise en commun des flux et materiaux   mise en commun des flux et materiaux EmptyVen 5 Mar - 8:54

pour les plans et matériaux, à qui doit t on s'adresser ? je n'ai plus de place dans mon coffre (et plus de sous pour l'améliorer aussi).

je vous fais une petite listounette pour la forme :

- botte de mailles d'acier ( noble botte de mailles d'acier)

- gantelet en titane notable (noble gantelet de titane notable)

- grèves de plate en titane notable (noble grèves de plate en titane notable)

- boucle d'oreille en quartz rose (noble boucle d'oreille en quartz rose)

- anneau en cristal (noble anneau en cristal)

- arc de betua (noble arc de betua)

- sérum de vie inférieur (610 pv)

- aileron en joyau ( joyau de nageoire noble) (orbe)

- lance sournoise (noble lance sournoise)

- poignard sournois (noble poignard sournois)

matériaux :

- fragment d'ectoplasme (vert)

- boule de fourrure de manduri (vert)

- peau du dos d'éther du surveillant (vert)

- minerai d'or de grande pureté (vert)

- minerai de titane de grande pureté (vert)

- amétyste, topaze, aigue marine, zircon

- et divers flux (notable, notable supérieur... ) vert aussi


voilà les plans que j'ai si quelqu'un souhaite les apprendre dite le moi ici ou en jeu comme vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en commun des flux et materiaux Empty
MessageSujet: Re: mise en commun des flux et materiaux   mise en commun des flux et materiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en commun des flux et materiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en commun des Medailles gagnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Une idéé c'est ici-
Sauter vers: