legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!

Aller en bas 
+10
Reign
kibas
Yushinro
Egypte
nedlivich
arhendor
Yilannor
Iryniann
Thorkalys
Zaola
14 participants
AuteurMessage
Zaola




Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : lyon

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyLun 1 Mar - 21:26

cheers GRANDE LOTTERIE VENEZ TENTEZ VOTRE CHANCE cheers


Voila notre Toute premiere Lotterie est enfin arrivez !!!!!!

Les Angels sont fièrent de presenter leur meilleurs amitiées a toutes les personnes inscritent sur le forum:

Cadeau aux 3 premiers inscrits a notre loterie

Nos Lots :

1er Lot : Un set bleu Complet pour votre level entierement réaliser par nos amis Crafteur Doutchi (Mg) et Zaola (centurions)

2eme Lot: Un morceau d'armure expert (peu etre Jaune s'il critique) Pour level 33 ou 38 ! (voir selon plan disponible)

3 eme Lot: 350.000 Kinhas

4 eme Lot :220.000 Kinhas

5 eme Lot : 200.000 Kinhas

6 eme Lot: 150.000 Kinhas

7 eme Lot: 2 morceaux d'armures Vertes pour votre Level !

8 eme Lot: Torse Bleu pour Lvl 23

9 eme Lot: Bouclier vert level 25

Plus divers petits Lot jusqu'au 18 premiers Gagnants plus de 7 millions de Kinhas mis en jeu


Comment participer ?

Rien de plus simple il suffit d'etre Inscrit sur le forum,de s'etre presenter, d'etre rester agréable et courtois.
Ensuite il vous suffit de Poster un message Comprenant le Nom exacte de votre Personnage Ig sur le serveur Arbolu, seul le nom de votre personnage doit apparaitre.

Regles :

- avoir poster sa presentation avec le nom de sa legion (soyez original) au préalable sur le forum
- etre inscrit en tant que membres sur le forum
- avoir été poli et courtois sur notre superbe forum
- Ne deposer que le Nom de votre perso principal sur Arbolu rien d'autre dans le message.
- 1 perso par personne (Ps: je tiens a preciser que nous avons trouver le moyen de verifiés pour les petits Malins)
- Ne pas raler si Votre pseudo ne sort pas au tirage au sort du 15 Mars 2010
- Toutes personnes exterieur a la legion Angel devra acompagner sa demande de candidature d'un courier Ig (au pseudo Zaola) contenant 5.000 kinhas (ca me parait raisonable Laughing )


Le tirage au sort se fera le 15 mars au soir. Les inscriptions se terminerons dernier delais le 15 Mars a 18H tout messages poster apres sera supprimer.
Chaque messages sera numeroté e t vous aurez Donc chacun un Numéro Attitré (ex le premier qui poste est numero 1 le 2 eme est numero 2 etc....) Le recapitulatifs des Inscrits sera a la fin de se message.
Si un message est supprimé pour non respects des regles les numéros changeront donc ce sera moi meme qui ferais les modifications au numeros.



Recapitulatifs Nom-Numéro:
Numéro 1: Thorkalys (membre Legion Angel)
Numéro 2:
Numéro 3:


Dernière édition par Zaola le Lun 1 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorkalys




Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: lotterie de mars   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyLun 1 Mar - 23:04

salut c Thorkalys je souhaite participer a la loterie et gagné temp ka faire lollllllll

bye merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iryniann




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyMar 2 Mar - 1:07

Hello,
C'est Iryniann, moi aussi je veu gagner!
Donc je joue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yilannor




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyMar 2 Mar - 12:23

Bonjour,
c'est Yilannor le vilains petit suisse de la légion Old School. 5000 Kinah qui peuvent en rapporter plusieurs centaines, c'est un Good Deal ! Je participe et ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
arhendor




Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyMar 2 Mar - 14:31

Hum moi aussi je veux bien participer si c'est organisé par notre chère Légion, bien que mon ordre réprouve au plus haut point les jeux de hasard. Bah , j'irai me purifier au monastère après la Lotterie.
*prie fortement en regardant son bulletin*
Revenir en haut Aller en bas
nedlivich




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 46
Localisation : masseret

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyMar 2 Mar - 16:07

Nedly : "hum une loterie... si seulement je pouvais gagner un ou deux petit objet sympatique, je suis sur que je devrais etre plus performant après."

donc voilà moi aussi je m'inscrit à la loterie sous le pseudo cité plus haut... merci et bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Egypte




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Normandie

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Une loterie oO - Quel bonne idée   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyMar 2 Mar - 21:07

Salut, c'est Egypte
Super idée d'organisé une loterie ... je participe bien sur Very Happy
A+ les angel
Revenir en haut Aller en bas
Yushinro




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyVen 5 Mar - 19:35

salut Yushinro si je peus participer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kibas




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyVen 5 Mar - 20:55

salut je veut b1 participer svp
Revenir en haut Aller en bas
Reign




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyDim 7 Mar - 3:38

Bah Reign, je veux bien participer sa m'a l'air sympa ! et puis, j'aimerais avoir de la chance tant qu'a faire sinon tant pis Very Happy sa sera une prochaine fois Smile, merci Zao et doudou pour la loterie biz !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyLun 8 Mar - 3:12

Excellent !
Je veux participer évidement =)


Pseudo: Phoenixo


J'espère m'en sortir avec un petit lot ^^

Bonne chance à tous et merci ma légion adorée!!
Revenir en haut Aller en bas
Danker




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyLun 8 Mar - 16:40

En voilà une idée qu'elle est bonne !!

Pourquoi ne pas en faire la pub sur le channel monde ? ca attirerait de nouveaux membres non ?
Quoique après réflexion c'est peut être pas une si bonne idée que ça : je vois le gros lot partir avec un nouveau venu qui dira Bye bye sitôt son lot encaissé !

<meuh non je ne vois pas le mal partout rabbit

Sinon moi aussi je veux mon ticket !! J'ai trop besoin d'un baton qui tienne la route !!

Bravo pour la loterie santa
Revenir en haut Aller en bas
doutchi
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : lyon

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyMar 16 Mar - 23:51

Bonjour à tous,

Les heureux gagnants sont :

Pour le 1er lot: Nedlich

Pour le 2éme lot : Phoenixo

Pour le 3ème lot : Thorkalys

Pour le 4ème lot : Danker

Pour le 5ème lot : Reign

Pour le 6ème lot : Ylannor

Pour le 7ème lot : Egypte

Pour le 8ème lot : Kibas

Pour le 9 éme lot : Yushinro

Et pour le dernier participant Iryniann : 5 insignes de lépharistes dorées

En espérant que le hasard vous aura portée chance.
Les lots seront distribués début avril sauf si les crafts seront prêts avant.
A bientôt IG et soyez patients vous aurez tous vos lots.

Doutchi
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyMar 16 Mar - 23:54

Génial !! Je vais me tenter un loto après ça ^^
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Thorkalys




Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Grande Lotterie de Mars   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyMer 17 Mar - 0:15

3eme!! trop content merci a vous sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Danker




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyMer 17 Mar - 0:23

Hé hé !! 4ème !! Laughing

Merci beaucoup Pour une fois que je gagne quelque chose à un tirage cheers
Revenir en haut Aller en bas
nedlivich




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 46
Localisation : masseret

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyMer 17 Mar - 13:06

whou whou whou ! ! !

je suis le GRAND gagnant de la loterie (pour une fois Wink )

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis vraiment content d'avoir le set complet vraiment.

dites je passe bientot de level 28 avec ma templière et (très) bientot avec la sorcière au niveau 30, c'est comme vous préférez pour la confection d'objet. pour sorcière ... pour templière... quel choix cornélien Wink


edit :
le nom du perso templière : Nedlivich
le nom du perso sorcière : Nedly

edit : *se lève de son banc* *et danse* *et chante* cheers cheers cheers king cheers cheers cheers

Idea bon b j'ai plus qu'à empocher le gain et fuire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaola




Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : lyon

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyLun 19 Avr - 22:39

Voila les lots de la lotterie on tous été envoyer hiers et cela ma couter le banissement de mon compte Zaola (on m'acuse d'avoir vendu de l'or) donc j'espere que vous aurez quand meme recu tout vos items ?
si ce n'est pas le cas /w moi en jeu sur Ephelia du coup
Revenir en haut Aller en bas
Kalista




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010

Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! EmptyVen 14 Mai - 1:45

ba le prochain coup au lieu de vendre les kinah donne les moi Smile
au moins ton compte sera banni mais je serai riche Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!   Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Lotterie de Mars plus de 7 millions de Kinhas a gagner!!! Inscrivez vous vite !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur la lotterie de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Loterie de la legion-
Sauter vers: