legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Zaola Petite rodeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaola




Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : lyon

Moi c'est Zaola Petite rodeuse Empty
MessageSujet: Moi c'est Zaola Petite rodeuse   Moi c'est Zaola Petite rodeuse EmptyMar 23 Fév - 10:49

Salut a vous tous Rolling Eyes
Meme si je pense que 99,9% de la legion me connais deja pour toute les betises que je raconte sur le canal Legion lol jme presente comme meme!
Je m'appel Seb jai 24 ans et je suis chef d'équipe dans une usine de Charcuterie Salaison (conclusion je pu le cochon fumé tout le temps Razz )
Je possede une petite Rodeuse du level 37 (chut je triche au moment ou je pose le message elle n'est que 36 affraid ) du nom de Zaola, Jai aussi une petite Gladiatrice du nom de Crafteuse et je viens de commencer une clerc vu qu'on en manque afreusement.
Je pense tres bientot aussi faire un Aede et oui faut tout essayer !!!!!
A oui j'allais oublier je suis aussi le mari de Doutchi (et c pas un cadeau tongue )

Voila vous connaissez tout de ma vie cheers

Moi c'est Zaola Petite rodeuse Dsci0046k.th

Moi c'est Zaola Petite rodeuse Dsci0011n.th

Et la c special dedicace a DANKER mon cul en avant premiere (enfin la moitier) Merci doutchi de prendre des photos de notre fils avec moi a poil dessu !!!!!!!!!!!! lol!

Moi c'est Zaola Petite rodeuse Dsci0063k.th

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Longue vie au Angel, Mort aux asmo
Revenir en haut Aller en bas
doutchi
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : lyon

Moi c'est Zaola Petite rodeuse Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Zaola Petite rodeuse   Moi c'est Zaola Petite rodeuse EmptyLun 1 Mar - 21:56

Salut Seb

Toi je te connais après tout on vit ensemble et puis le petit bout comment as-tu pu le mettre sur le fofo tu aurais lui demandé son avis tout de meme^^
Allez arrete ton char tu adores être à poil assume le!
Mais désolé pour toi tu as de la concurrence le petit bébé est plus beau encore.

Doutchi
Revenir en haut Aller en bas
turya




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010

Moi c'est Zaola Petite rodeuse Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Zaola Petite rodeuse   Moi c'est Zaola Petite rodeuse EmptyMar 2 Mar - 20:45

yop seb mon poto je vois ke tu te porte bien mais tu aurais pu eviter tas foto a poile mrd ta faillie casser mon ecran enfin il ya ke toi pour faire ca^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Zaola Petite rodeuse Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Zaola Petite rodeuse   Moi c'est Zaola Petite rodeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Zaola Petite rodeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Presentation des membres-
Sauter vers: