legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A l'aede Danker !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danker




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

A l'aede Danker ! Empty
MessageSujet: A l'aede Danker !   A l'aede Danker ! EmptyLun 8 Mar - 16:32

Salut tout le monde Very Happy

Enfin je viens de recevoir mon petit mail de confirmation d'inscription, précieux sésame qui va vous permettre d'en savoir enfin plus sur moi. cheers
Ma présentation a été demandé, que dis-je,.... EXIGEE !! Et je suis sûr que vous l'attendiez tous !! .... Comment ça non ? Shocked

Bref.... in my real life je m'appelle Dan, j'ai 36 ans et je tiens un magasin de fringues sur la bonne ville de Brest ("C'est ou ?" demanderont les plus curieux d'entre vous "C'est là ou le soleil brille plus que nulle part ailleurs" vous répondrai-je What a Face )

Je suis marié avec une charmante jeune femme de 5 ans plus jeune que moi pig ... Et on s'aime d''amour tendre depuis maintenant presque 10 ans... (Arggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh..... I love you ) On a même fait plein de petits elyséens (enfin que des élyséennes Very Happy ) : Margot 8 ans, Marie 4 ans et la petite dernière Léonie qui va souffler sa première bougie le mois prochain

Voili voilou... Que vous dire d'autre... A part que je me plais bien dans votre légion : Zao et Doutchi ont su y mettre une petite touche bien sympa et un grain de folie très appréciable jocolor Petite guilde deviendra grande je pense
J'apprécie vraiment les sorties entre nous que ce soit dans les abysses avec ce dingue de Zao ou tout simplement pour aider un bas level à faire sa quête : ca délire bien, pas de prise de tete ni de level up à outrance

J'ai passé 2 ans sur RappelZ un petit MMO pas connu (!) ou j'ai monté un assa level 119 avec son skull 151 (je dis ça pour ceux qui connaissent ^^) et aussi un peu de WOW mais sans plus
Pas une très grande expérience des jeux en ligne en tout cas

J'essaierai de me connecter ce soir (je suis désolé pour vendredi soir de vous avoir lâché en plein bash molaires mais ma Livebox (encore elle la fourbe Evil or Very Mad ) m'a lâché et pas moyen de me reconnecter avant aujourd'hui (le week end Orange ne travaille pas je viens de l'apprendre ^^)


A très bientôt in game !!
Revenir en haut Aller en bas
doutchi
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : lyon

A l'aede Danker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aede Danker !   A l'aede Danker ! EmptyLun 8 Mar - 21:58

Salut Danker d'amour

Ravi de voir enfin ta présentation!
Eh oui elle était exigé après tout tu es un centurion il est de ton devoir de montrer l'exmple (enfin autant que possible^^)
Allez gros bisous
A bientot IG mon chou
Bisous

Doutchi
Revenir en haut Aller en bas
Zaola




Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : lyon

A l'aede Danker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aede Danker !   A l'aede Danker ! EmptyMar 9 Mar - 1:48

Mon dieu il est enfin la cheers
cela releve du miracle depuis le temps que l'on t'attendais sur notre petit espace perso Very Happy
le forum va enfin bouger avec un zinzin comme toi Razz
en tout cas bienvenue a toi, tu le sais vu ton grade ce forum est ta maison fais comme tu veu dedans Cool Mais n'oublie pas de kill des asmos c le principal cheers
Bisous mon chou je suis trop content d'avoir lu ta presentation Passe le bonjour a toute ta petite famille (et surtout entraine les a kill les asmos car petite filles deviendrons vite grandes Elyséenes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aede Danker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aede Danker !   A l'aede Danker ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aede Danker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Presentation des membres-
Sauter vers: