Salut tout le monde
Enfin je viens de recevoir mon petit mail de confirmation d'inscription, précieux sésame qui va vous permettre d'en savoir enfin plus sur moi.
Ma présentation a été demandé, que dis-je,.... EXIGEE !! Et je suis sûr que vous l'attendiez tous !! .... Comment ça non ?
Bref.... in my real life je m'appelle Dan, j'ai 36 ans et je tiens un magasin de fringues sur la bonne ville de Brest ("C'est ou ?" demanderont les plus curieux d'entre vous "C'est là ou le soleil brille plus que nulle part ailleurs" vous répondrai-je
)
Je suis marié avec une charmante jeune femme de 5 ans plus jeune que moi
... Et on s'aime d''amour tendre depuis maintenant presque 10 ans... (Arggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh.....
) On a même fait plein de petits elyséens (enfin que des élyséennes
) : Margot 8 ans, Marie 4 ans et la petite dernière Léonie qui va souffler sa première bougie le mois prochain
Voili voilou... Que vous dire d'autre... A part que je me plais bien dans votre légion : Zao et Doutchi ont su y mettre une petite touche bien sympa et un grain de folie très appréciable
Petite guilde deviendra grande je pense
J'apprécie vraiment les sorties entre nous que ce soit dans les abysses avec ce dingue de Zao ou tout simplement pour aider un bas level à faire sa quête : ca délire bien, pas de prise de tete ni de level up à outrance
J'ai passé 2 ans sur RappelZ un petit MMO pas connu (!) ou j'ai monté un assa level 119 avec son skull 151 (je dis ça pour ceux qui connaissent ^^) et aussi un peu de WOW mais sans plus
Pas une très grande expérience des jeux en ligne en tout cas
J'essaierai de me connecter ce soir (je suis désolé pour vendredi soir de vous avoir lâché en plein bash molaires mais ma Livebox (encore elle la fourbe
) m'a lâché et pas moyen de me reconnecter avant aujourd'hui (le week end Orange ne travaille pas je viens de l'apprendre ^^)
A très bientôt in game !!