legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Matériel / Serveur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iryniann




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010

Matériel / Serveur ? Empty
MessageSujet: Matériel / Serveur ?   Matériel / Serveur ? EmptyLun 22 Mar - 7:32

Vendredi et samedi j'ai essayé de vous suivre dans les prise de forto. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai déconnecté à plusieurs reprise.
Mon soucis.
Plus rien ne répond sur le jeu, puis un message d'erreur apparaît. Je me reconnecte immédiatement. Je retrouve la place que j'occupait, vivant.
J'essaie tant bien que mal de vous rejoindre, et boom , tout ce bloque encore. Déconnection.
Je me reconnecte, et la, je suis mort (dimanche). Ou impossible de me reconnecter, le serveur ne répond pas (vendredi)
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour palier à ce problème?
Dois je me prendre la tête avec Ncsoft? Ou revoir ma configuration matériel?

Windows Vista 32b
AMD X2 6000+ (3.01Ghz)
ATI Radeon HD4800 series
4 Go de ram en DDR2

Tout vos conseil seront les bienvenues.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Matériel / Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Matériel / Serveur ?   Matériel / Serveur ? EmptyLun 22 Mar - 11:10

Coucou,

Oui en forteresse c'est pas évident avec les lags... Ce qui peut entrainer des déconnexions comme tu as eu.

Pour palier à ça de mon coté je clique sur "taux de fluidité fixe" dans les paramètres graphiques.
Si ça ne suffit pas tu peux appuyer sur shift et f12, ça fera disparaitre les autres persos de ton écran (tu ne verras que les noms et le perso que tu vises).

Sinon, le problème ne vient pas de ta configuration matériel, mais de la configuration de leurs serveurs en mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Iryniann




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010

Matériel / Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Matériel / Serveur ?   Matériel / Serveur ? EmptyLun 22 Mar - 19:13

Merci du tuyeau!
Ca me rassure dans un sens, je me voyais déjà reprendre un proc et une carte mère!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel / Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Matériel / Serveur ?   Matériel / Serveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel / Serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Une idéé c'est ici-
Sauter vers: