Admin Admin
| Sujet: Dimanche 25 avril 2010 Dim 25 Avr - 12:19 | |
| Salut a vous les Angel ! Hiers a eu lieu la Reunion, et suite a celle ci je viens annoncer la premiere apres midi collecte, je profite du double Xp vu que votre collecte va monter 2 fois plus vite. Cependant si vous devez allez Xp vous pourrez rendre le fruit de votre collecte jusquau Lundi soir 22h. Je rappel juste le principe, Durant 1H30-2H tout les Angel sont invités a collecter les items demander au jour J, pour les personnes qui ne monte pas la collecte il vous est toujours possible de farmer pendant ce temps la et de donner tout les Verts, Bleu et jaune a la legion qui seront revendu a l'hv afin d'avoir des sous en coffre de legion et acheter des kisks de cohortes pour les forteresses et des kisk de groupe pour vos sorties Rift. Tout ce que vous aurez rammener (collecte, Plan, Argent, Item crafter, Items rares legendaires ou uniques) Servira a fournir toute la legion bien evidament ceci n'est pas obligatoire mais en cas de non particiaption trop importante a ce genre d'événement vous ne beneficirez pas des Crafts et autres avantages. Pour ce dimanche 25 Avril 2010 il vous sera demander: -Minerai de : Fer, Titane, titane de grande pureté, adamantium, ada de grande purete, ada pur, orichalque, orichalque de grande pureté, Or, platine, Orichalque brulant, Mitrill, Mitrill Brulant. -Poudre d'ether (c le moment de monter l'ether ^^) -Cristaux d'ether -Cristaux d'ether de grande pureté -Gemmes d'ether -Plans en tout Genres -Tout vos items Vert bleu ou jaune -Item crafté ayant de la valeur -Flux Vert, Bleu, Jaune Voila en esperant que tout le monde Participe. Une fois vos 2H pour la legion réalisées vous devrez tout donnez a Outblaste par courier ou en Main propre. Vous devrez realiser la collecte, farm entre le dimanche 25 avril Midi et le lundi 26 avril 22H (en cas de retard nous prevenir) Merci d'avance a tous | |
|