Bonjour a tous
Aprés l'acceuil chaleur de tout le monde d'abord sur ts puis dans la legion la présentation me semblait le minimum
Donc pour résumer je suis un ancien hardcore gamer (avec des sessions de jeu de 32h a mon actif) et ancien gm du Shogun's Clan.
Pour ceux qui n'ont pas connu le Shogun's Clan, dans notre époque de gloire, nous somme monté a 90 membres et étions parvenu a atteindre le rang 7 Abyssal sur le serveur sans jouer le classement et ceux sans contraintes spécifiques (juste en jouant quoi).
On va dire qu'en janvier j'ai fait une grosse connerie irl qui m'a vallu une absence de 2 semaines et ou j'ai tout simplement perdu la légion apres avoir "preté" le lead a un ami qui a tout simplement déserté...
Pour information, je gérait tout seul les recrutement, les conflis intra et extra legion ainsi que le site que nous avions a l'epoque d'ou le petit lvl 42 de mon main...
Pour le côté Irl je m'appelle Alex, j'ai 28ans et pour l'instant je bosse hard chez carglass pour essayer de decrocher un CDI (donc si je suis pas la le soir c'est que j'ai eu une lourde journée qui m'a ruiné a base de 20 ou 25 voitures a sortir).
Sinon coté jeu je suis simple et j'aime toucher a tout donc j'ai 8 classes avec 75% d'entre elles au lvl 30 mini. Je joue pour le plaisir de jouer (ba oui jouer rempli pas notre frigo) et je suis plus no stress et no prise de tete . Mon gros defaut est de trop souvent dire ce que personne n'ose dire (en general sur le /3) et ca peut arriver en legion... ci ca devait se produire en legion ne le prenez pas mal mais bon dans le shogun ca a du arriver 1 fois en 6 mois donc pas d'inquietude.
Pour le reste j'espere que la requete pour guilder mon aede "ligthning" (gros perso du moment) sera acceptée vu que en ce moment j'utilise kali pour le craft (399 en alchi et artisanat ; 399 en recolte ether et 386 en recolte simple) et le rvr.
Voila je pense avoir fais le tour donc je vais gonfler mon aede pour pouvoir l'memmener au be vite fait :p
Kalista