legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Remart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remart

Remart


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Remart Empty
MessageSujet: Remart   Remart EmptyLun 28 Juin - 12:57

Salut les gens,

Ouais ouais, je sais, j'ai mis longtemps avant de venir me présenter mais je crois que je fais une overdose des forums...
Bon quoi dire... je suis un geek, j'ai plus de 100.000 messages a mon actif tous forum confondus, je joue a aion depuis un mois et demi et Remart est mon Main.

Mis à part ça, j'habite Nantes (enfin juste à coté mais vous n'allez pas chipoter), j'ai bientôt 25 ans, je suis un pote a dandy. Je mesure 1m85 et je pèse 130 kg (enfin bon, 128 mais a deux kilos près...)

Mes hobbies... euh... ben... par où commencer? Ha si je sais! Tout les vendredi soir, je vais au catch. Non non, pas pour regarder mais bien pour en faire. J'ai commencé il y a un peu plus d'un an et j'ai déjà fait 3 galas. Quand je ne suis pas à l'entrainement, je m'entraine sur mes potes "juste pour voir".
Sinon, J'aime la musique (pop, rock, chanson française, métal, reggae ... et plein d'autres trucs), je suis cinéphile, j'ai d'ailleurs un abonnement pathé illimité me permettant d'aller voir de gros navets sans me dire "merde, j'ai payé pour cette connerie!". Je suis un FAN de Star Wars depuis ma plus tendre enfance et du seigneur des anneaux depuis à peine moins longtemps. Je suis un ancien champion de tir à l'arc, mais ça ne m'aide pas à viser le trou dans la cuvette quand je suis bourré.
Sinon, les soirées, les chouilles, les bitures, les pochtronages, les... ouais vous avez compris, j'aime bien faire la fête, déconner, me saouler...