legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Remart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remart

Remart


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Remart Empty
MessageSujet: Remart   Remart EmptyLun 28 Juin - 12:57

Salut les gens,

Ouais ouais, je sais, j'ai mis longtemps avant de venir me présenter mais je crois que je fais une overdose des forums...
Bon quoi dire... je suis un geek, j'ai plus de 100.000 messages a mon actif tous forum confondus, je joue a aion depuis un mois et demi et Remart est mon Main.

Mis à part ça, j'habite Nantes (enfin juste à coté mais vous n'allez pas chipoter), j'ai bientôt 25 ans, je suis un pote a dandy. Je mesure 1m85 et je pèse 130 kg (enfin bon, 128 mais a deux kilos près...)

Mes hobbies... euh... ben... par où commencer? Ha si je sais! Tout les vendredi soir, je vais au catch. Non non, pas pour regarder mais bien pour en faire. J'ai commencé il y a un peu plus d'un an et j'ai déjà fait 3 galas. Quand je ne suis pas à l'entrainement, je m'entraine sur mes potes "juste pour voir".
Sinon, J'aime la musique (pop, rock, chanson française, métal, reggae ... et plein d'autres trucs), je suis cinéphile, j'ai d'ailleurs un abonnement pathé illimité me permettant d'aller voir de gros navets sans me dire "merde, j'ai payé pour cette connerie!". Je suis un FAN de Star Wars depuis ma plus tendre enfance et du seigneur des anneaux depuis à peine moins longtemps. Je suis un ancien champion de tir à l'arc, mais ça ne m'aide pas à viser le trou dans la cuvette quand je suis bourré.
Sinon, les soirées, les chouilles, les bitures, les pochtronages, les... ouais vous avez compris, j'aime bien faire la fête, déconner, me saouler...

En dehors de ça, j'exerce aussi une activité professionnelle, je suis hotliner dans la société JDC. Kesako? Je répond au téléphone toute la journée pour dépanner des commerçants qui ont des problèmes sur leurs appareils de cartes bancaires.
Le boulot n'est pas forcement passionnant mais ça paye mes factures et je me prend pas la tête. Que demander de plus?

Pour le reste, j'en ai mare de tapper cet article donc, je vous invite à venir directement me trouver sur skype, msn ou ts

une petite photo juste pour vous donner un aperçu du "Brun" (oui, c'est moi)

Remart IMGP2300

et une petite deuxième

Remart 2637_110

Why so serious?
Revenir en haut Aller en bas
Cdrik




Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2010

Remart Empty
MessageSujet: Re: Remart   Remart EmptyLun 28 Juin - 18:24

Welcome to the happy world, on a pas mal de chose en commun finalement a part avoir un main plate^^.
A tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Remart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Presentation des membres-
Sauter vers: