A mon tour
alors atheyna c 'est un grand gaillard de 1m86 qui a 43 ans (arffff...) passionné depuis longtemps par les jeux pc plus particulièrement les FPS et les MMO J'ai vécu une longue histoire avec la légion des LAP d'où vient également mon copain ced (Astaerys) ,principalement florissante au sein de guild wars mais qui a eu du mal à trouver un second souffle lors de son transfert vers Aion à mon grand désarroi....Mes horaires de jeu sont quelques peu spéciaux à cause de mes horaires de travail qui sont très fluctuants mais je suis principalement là le jour .Quoi d'autre...je suis dans le pas-de-calais à proximité d'Arras poue ceux qui connaissent.Je suis marié et père de 2 grands garçons (15 et 17 ans). Je suis passioné également de musique et plus particulèrement de pop-rock je possède une playlist sur jiwa qui est pas mal fréquentée :
pop-rockMon personnage principal est don atheyna (lvl43) suivi d' un Aède lvl42 (Badrox) et je pssède 3 autres persos minimum lvl 30 (un guerrier,une assa un temp)
J'espère apporter ma petite pierre à l'édifice de la légion et serait prêt à rendre service dans la mesure du possible avec un grand plaisir.