legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rox

rox


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Rox Empty
MessageSujet: Rox   Rox EmptyLun 28 Juin - 14:26

A mon tour Laughing alors atheyna c 'est un grand gaillard de 1m86 qui a 43 ans (arffff...) passionné depuis longtemps par les jeux pc plus particulièrement les FPS et les MMO J'ai vécu une longue histoire avec la légion des LAP d'où vient également mon copain ced (Astaerys) ,principalement florissante au sein de guild wars mais qui a eu du mal à trouver un second souffle lors de son transfert vers Aion à mon grand désarroi....Mes horaires de jeu sont quelques peu spéciaux à cause de mes horaires de travail qui sont très fluctuants mais je suis principalement là le jour .Quoi d'autre...je suis dans le pas-de-calais à proximité d'Arras poue ceux qui connaissent.Je suis marié et père de 2 grands garçons (15 et 17 ans). Je suis passioné également de musique et plus particulèrement de pop-rock je possède une playlist sur jiwa qui est pas mal fréquentée : pop-rock
Mon personnage principal est don atheyna (lvl43) suivi d' un Aède lvl42 (Badrox) et je pssède 3 autres persos minimum lvl 30 (un guerrier,une assa un temp)
J'espère apporter ma petite pierre à l'édifice de la légion et serait prêt à rendre service dans la mesure du possible avec un grand plaisir.



Dernière édition par rox le Mer 21 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdrik




Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2010

Rox Empty
MessageSujet: Re: Rox   Rox EmptyLun 28 Juin - 18:19

Welcome to the happy world ti rox j esspere que t en mettra plus d unede pierre grosse feignasse ^^.
A tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
rox

rox


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Rox Empty
MessageSujet: Re: Rox   Rox EmptyMar 29 Juin - 22:18

Happy world je dirais plutôt crazy world avec toi....je me fatigue assez au taf tu vas pas me faire bosser ici aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rox Empty
MessageSujet: Re: Rox   Rox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Presentation des membres-
Sauter vers: