legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Crying

Aller en bas 
AuteurMessage
Crying




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : toulon/var

Crying Empty
MessageSujet: Crying   Crying EmptyMar 29 Juin - 11:55

.... j aime pas faire ca , d'ailleur c 'est un exercice dans lequel je ne suis pas vraiment au top mai bon ....

j'ai 23 (enfin le 14/07 ca fera 24) je suis en couple depuis environ 6 ans avec kerra , j habite sur toulon la ou il fait beau et trop chaud (sisi sa existe en france xD)
mes premier mmo remonte a un certain temps , pour n en siter qu un Everquest , je suis un gros joueur , mai j'aime bien bouger sortir avec kerra ou les potes
voir quelques fois les deux en meme temps , je suis plombier (installateur sanitaire) , je suis sur aion depuis environ 6 mois , hum vi c est vrai j allais
zapper j ai une passion l'horticulture (et ouai je sais c est pas courant mai moi ca me fait vibrer les plantes =) a laquelle je consacre quelques heures dans la
semaine.Question zik je suis plutot ouvert , mes influences sont tres rock genre led zepp , deep purple , mettalica , red hot , u2 , cranberries ect.....

ca fait environ 1 bon mois que je fait partis des "Angel" est j'en suis content , pour le moment c est une des meilleures legion que j'ai pu conaitre sur aion.

bien sur ce je vous salut tous , au plaisir de vous retrouver in game


cry



edit : passer par : les shoguns , les hylasya , la fission & enfin les angel =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Crying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Presentation des membres-
Sauter vers: