legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature ♥ LαΖý ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazy




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature ♥ LαΖý ♥ Empty
MessageSujet: Candidature ♥ LαΖý ♥   Candidature ♥ LαΖý ♥ EmptyJeu 1 Juil - 21:52

Bonjour à tous, je souhaite rentrer chez vous car je joue depuis le début avec mon fidèle compagnon Arrow (le roxxor du poney) et il ne me dit que du bien de vous . De plus j'ai vu le tag de la forto inf' il n'y a pas longtemps et je souhaite rentrer dans une Legion qui organise des sortie PvP .

Mon Perso est une jolie assassine lvl 50 qui a 4pièce de miragent (là je galère sur les Larmes ><, pis les 6Milllions de kinah aussi O_O) et je joue de temps a temps mes Reroll Clerc et Spirit (en dessous du niveau 20 ).

Je suis Disponible IG en me /w ou ici pour répondre au question Smile,


Dernière édition par Lazy le Mer 7 Juil - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doutchi
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : lyon

Candidature ♥ LαΖý ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ♥ LαΖý ♥   Candidature ♥ LαΖý ♥ EmptyJeu 1 Juil - 22:52

Salut a toi Lazy

On serait ravi de t'avoir parmi nous Arrow nous a parlé de toi.
Avant de te recruter pourrait tu aller faire un tour sur le réglement de la légion dans la section Côté Angel. Ainsi tu en sauras un peu plus sur nous et notre fonctionnement.
Notre devise est de toujours s'amuser tous ensemble sans prise de tête.
En espérant te retrouver bientot sur le jeu.
N'hésite pas à me mp IG (je suis Doutchi au passage^^)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kalista




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature ♥ LαΖý ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ♥ LαΖý ♥   Candidature ♥ LαΖý ♥ EmptyVen 2 Juil - 1:28

Je me permet juste de te preciser quelque chose quand meme connaissant vos legions d'origine (le prenez pas mal j'ai rien contre vous) histoire de pas avoir de petage de plomb qui m'on forcer a utiliser mon kick Smile
Les angels c'est ma famille, et quand je joue tlm sur ts pourra confirmer c'est pour le fun!! Le tag des fortos, le classement on le joue pas... par contre on s'amuse donc je veux juste rappeller que les prises de ft et autres activité qui pourrai nous faire une fausse reput de pgm qui jouent pour tag ou autres ne dois pas interférer dans le vis de la legion (j'entend pas la insultes suite a wipe en instance) ou au manque d'activité abysse des joueurs qui prefere pex et up 50 pour pouvoir jouer avec nos freres qui n'ont plus a up.
Voila désolé pour les fautes (et pour le texte qui est peut etre incompréhensible je suis pas bien et je me noi dans l'alcool Smile

Mis a part ca bienvenue parmi les angels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ♥ LαΖý ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ♥ LαΖý ♥   Candidature ♥ LαΖý ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ♥ LαΖý ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Recrutement-
Sauter vers: