Bonjour à tous!
J'ai rejoint votre guilde hier soir alors je fais une présentation rapide ^^
Je suis un AEDE qui vient tout juste de recevoir ses ailes! J'ai choisi cette classe car elle me semble être l'équilibre entre ce qu'on attend d'un prêtre en groupe (buff, soin) mais également des capacités martiales, ce qui me permettra de quêter.
Je viens à l'origine de world of warcraft où je jouais un druide feral et un chasseur nain. J'étais le principal officier de ma guilde où nous axions notre esprit sur l'amitié et la rigolade et c'est ce genre d'esprit que je recherche dans une guilde, ce qui est visiblement le cas d'ANGEL.
Coté humain, je suis un pur casual! D'un naturel sympa, appréciant le RP, respectueux des règles et des autres, j'aime bien la rigolade alors souvent je fais des vannes. Leurs qualités est variables cela dit lol.
Coté joueur, j'aime bien comprendre les mécanismes du jeu pour optimiser mon perso, et j'apprécie les défis (duel, jcj, instances) par contre je déteste le farming! :/.
Voila pour l'essentiel, j'espère passer de bon moment avec vous et @ bientôt in game.