legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Kheltal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kheltal

kheltal


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

Kheltal Empty
MessageSujet: Kheltal   Kheltal EmptyJeu 15 Juil - 12:45

Bonjour à tous!

J'ai rejoint votre guilde hier soir alors je fais une présentation rapide ^^

Je suis un AEDE qui vient tout juste de recevoir ses ailes! J'ai choisi cette classe car elle me semble être l'équilibre entre ce qu'on attend d'un prêtre en groupe (buff, soin) mais également des capacités martiales, ce qui me permettra de quêter.

Je viens à l'origine de world of warcraft où je jouais un druide feral et un chasseur nain. J'étais le principal officier de ma guilde où nous axions notre esprit sur l'amitié et la rigolade et c'est ce genre d'esprit que je recherche dans une guilde, ce qui est visiblement le cas d'ANGEL.

Coté humain, je suis un pur casual! D'un naturel sympa, appréciant le RP, respectueux des règles et des autres, j'aime bien la rigolade alors souvent je fais des vannes. Leurs qualités est variables cela dit lol.

Coté joueur, j'aime bien comprendre les mécanismes du jeu pour optimiser mon perso, et j'apprécie les défis (duel, jcj, instances) par contre je déteste le farming! :/.

Voila pour l'essentiel, j'espère passer de bon moment avec vous et @ bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010

Kheltal Empty
MessageSujet: Re: Kheltal   Kheltal EmptyLun 19 Juil - 0:12

Bienvenue et bon choix par contre tu verra tout au long de l'evolution de ton perso que ces classes "batardes" (pas réellement heal ni réellement dps) que tes capacité de soutien et d'attaque deviennent réellement intéressantes au lvl 45 (disons que pour ma par je commence vraiment a m'eclater avec le mien).
Revenir en haut Aller en bas
kheltal

kheltal


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

Kheltal Empty
MessageSujet: Re: Kheltal   Kheltal EmptyLun 19 Juil - 12:46

Heureux de savoir que cette classe évolue bien Smile
Pour l'instant, ça me plait bien j'avoue. C'est la première fois que je joue une classe de type "prêtre" mais j'avais envie de changer de mes habitudes (tank et dps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kheltal Empty
MessageSujet: Re: Kheltal   Kheltal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheltal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Presentation des membres-
Sauter vers: