legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réunion du 28/7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iryniann2le retour




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010

Réunion du 28/7 Empty
MessageSujet: Réunion du 28/7   Réunion du 28/7 EmptyJeu 29 Juil - 8:43

Pour faire suite de la réunion d'hier soir.

J'ai eu une idée devant mon café du petit matin! Eh oui cela m'arrive d'avoir des idées!
Afin de solidifier la base de notre légion je vous propose un plan d'action en quelques étapes:

1/Le ménage!
Inviter les membres inactifs depuis plus de 40 jours à nous quitter.

2/La légion Reroll!
Trier les rerolls et les déplacer dans une légion Angel faite pour les Rerolls.
Ce qui nous permettrais d'y voir plus clair sur l'activité de la légion et donc de programmer quelques sorties.

3/"No Recrutment"!
Pendant quelques temps, le recrutement est sera fermé. Sauf exeptions qui seront examiné au cas par cas.

4/Obligations des membres.
Le forum......
Un désert où il est dangereux de s'avanturer lorsque l'on est un néophite de celui ci! lol ! Faut pas déconner! Je n'ai pas vu de moches sur le forum ou autres monstres!
Passage obligatoire au moins 1 fois par semaine.
TS ou Mumble. Passage obligatoire. Lorsque celui ci sera dispo.
Je regarde pour un hébergement.

5/Responsabilité des Centurions.
Ouais cool je suis un centurion! Euh.....
Déterminons des rôles pour les centurions. Avec changement des rôles périodiques afin d'éviter la lassitude et la routine du poste.


Dans le cas ou vous auriez d'autres idées.....
Revenir en haut Aller en bas
kheltal

kheltal


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

Réunion du 28/7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 28/7   Réunion du 28/7 EmptyJeu 29 Juil - 11:04

Je me permet humblement de donner mon avis quand à tes idées, dans le but de donner du grain à moudre.

1) Je pense effectivement que c'est une bonne idee. Apres tu seras sans doute confronté à des cas particuliers: genre un bon ami qui se connecte plus mais qui est succeptible de revenir un jour.... Attention aussi car nous sommes en période de vacances...

2) Je pense pas comme toi. Meme si les rerolls aggrandissent artificiellement la légion, cela permet quand meme d'assurer une ambiance sur le canal de discussion. Je pense aussi qu'a partir du moment ou quelqu'un met son reroll dans la légion, c'est qu'il souhaite pouvoir discuter en rerollant.

3) Pas d'avis. Cela dépend des objectifs, ambiances etc. Je suis trop récent pour avoir une opinion à ce sujet.

4) Un beau reve. J'aime beaucoup les fofo mais je me suis apercu qu'il n'y a pas bcp de gens qui partage cela de nos jours. A l'époque sur Wow dans ma guilde on avait le meme pb. On a pas trouver de solution. Pour TS, je pense que c'est obligatoire en instance (surtout HL).

5) Pourquoi pas. A voir ce que pense les centurions de cela. Je suis trop récent pour avoir une opinion arretée à ce sujet.

Voilaa ^^ J'espere que mon avis de membre récent puisse vous aider dans votre réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 28/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion du 29/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Une idéé c'est ici-
Sauter vers: