Je me permet humblement de donner mon avis quand à tes idées, dans le but de donner du grain à moudre.
1) Je pense effectivement que c'est une bonne idee. Apres tu seras sans doute confronté à des cas particuliers: genre un bon ami qui se connecte plus mais qui est succeptible de revenir un jour.... Attention aussi car nous sommes en période de vacances...
2) Je pense pas comme toi. Meme si les rerolls aggrandissent artificiellement la légion, cela permet quand meme d'assurer une ambiance sur le canal de discussion. Je pense aussi qu'a partir du moment ou quelqu'un met son reroll dans la légion, c'est qu'il souhaite pouvoir discuter en rerollant.
3) Pas d'avis. Cela dépend des objectifs, ambiances etc. Je suis trop récent pour avoir une opinion à ce sujet.
4) Un beau reve. J'aime beaucoup les fofo mais je me suis apercu qu'il n'y a pas bcp de gens qui partage cela de nos jours. A l'époque sur Wow dans ma guilde on avait le meme pb. On a pas trouver de solution. Pour TS, je pense que c'est obligatoire en instance (surtout HL).
5) Pourquoi pas. A voir ce que pense les centurions de cela. Je suis trop récent pour avoir une opinion arretée à ce sujet.
Voilaa ^^ J'espere que mon avis de membre récent puisse vous aider dans votre réflexion