legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Désertion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danker




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

Désertion Empty
MessageSujet: Désertion   Désertion EmptySam 21 Aoû - 23:04

Salut
Je poste ici en espérant que quelques uns lisent encore le fofo ^^ vu que je ne vois plus personne IG (hormis Assa ^^)

Bon après la réunion des Angel en juillet (ou tout devait repartir soi disant) , j'ai de nouveau rejoint la légion.

Mal m'en a pris me semble-t-il....


On se retrouve à 2-3 connectés chaque jour, jamais plus Je veux bien que ce soient les vacances (j'ai moi même été absent 15 jours en août) mais je constate quand même en regardant l'historique des membres que beaucoup se connectent régulièrement mais jamais bien longtemps No
Beaucoup d'autres quittent la légion parce qu'il ne s'y passe RIEN et je les comprends

Alors personnellement j'ai l'impression d'avoir été mené en bateau avec de belles promesses pas tenues. Je passe pour un con chez les Requiem : après avoir passé tout une batterie de tests pour qu'ils m'acceptent chez eux , je les quitte en 5 sec pour revoir les Angel.

Bon je me laisse jusqu'à la 2.0 pour quitter la légion et migrer sur Urtem

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Désertion Empty
MessageSujet: Re: Désertion   Désertion EmptyDim 22 Aoû - 4:49

Je n'ai malheureusement rien de spécial que je puisse apporter pour changer les choses...
On a bien vu d'ailleurs qu'à la seule activité présentée cette semaine ( a savoir une instance sup) seulement toi et Asta avaient répondu présents... (d'ailleurs même si l'instance ne fut pas faite, je vous remercie pour cela Smile ).
Il est vrai que je fus moi même pas mal absent dernièrement mais a ce que j'en ai vu a part iry pratiquement personne n'essayait de faire bouger la légion ...

Je salue ton effort Danky d'être revenu dans la légion pour la relancer, ça prouve d'ailleurs que la légion avait ce petit qqch qui donnait envie d'y rester.
Mais le fait est que la maintenant nous ne savons pas ou nous en sommes réellement.
Si la légion reste vraiment un projet abandonnée j'aimerais juste que cela nous le soit dit clairement.

Voilà tout, en espérant du renouveau je vous souhaite une bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Côté Angel-
Sauter vers: