L'idée d'une équipe dredgion avait juste était évoquée parcequ'il commence y avoir quelques 46+.
Mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester ce que ça donnerai en dredgion (faudrait se fare ça un soir....)
Sinon monter des groupe pour d'autres chose (instances, abysses, rift, ...) avec nos reroll ou même nos main pour moi y a aucun soucis, par contre mes rerolls ne sont pas dans la légion Angel, mais ça me dérrange absolument pas de grouper avec les Angel (enfin, si on veut bien de moi)
Hier matin on a l'occasion de monter un petit groupe pour aller à Morheim et c'était franchement bien sympa, même si par moment on s'est fait démonter par des moches 45+ ou des PNJ.
On a également pu voir qu'on était assez efficace en plus petit groupe, pendant un moment on s'est fait un petit duo avec Euphemy et moi (avec Almah, ma glad) et c'est plutot pas mal.
Quand à la réaction face aux asmo, ben pour moi en règles générale (pas tout le temps non plus, on est pas sucidaire...), c'est "je vois un gros point rouge sur ma minimap, ben je fonce, peut importe les conséquences" et je me suis rendu compte que c'était le cas pour pas mal de la légion