legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 team dred et entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalista




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010

team dred et entrainement Empty
MessageSujet: team dred et entrainement   team dred et entrainement EmptyVen 14 Mai - 1:53

petite idée tres con (je sais):

Vous voulies faire un team dredgion avec un maximum de joueurs fixes pour des horaires precis et le reste avec du pick up legion pour les autres horaires ou simplement pour les empechement...
Le lvl46 est plutot loin pour moi vu que mon perso du moment qui remplacera mon main n'est que lvl34
Par contre on est pas mal a avoir reroll et a tourner entre les lvl33 et 40 visiblement destinés a kill du moche de maniere plutot efficace donc je suggererai un entrainement regulier (instance et autres travaux de groupe) afin de jouer de maniere efficace et prendre encore plus de plaisir a jouer ensemble :p

enfin je sais pas si l'idée d'une team dred tient toujours mais ca pourrai aider meme ceux de la legion qui on encore du mal a connaitre les autres classes a pouvoir se fondre dans des groupes plus facilement sans risque de se faire traiter de noob ou autre insulte inutile (meme si ca arrive pas a tlm). ca aiderai aussi a réagir mieu contre les asmos sans paniquer grace au conseil ou autre imperfection relevé sur le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
nedlivich




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 46
Localisation : masseret

team dred et entrainement Empty
MessageSujet: Re: team dred et entrainement   team dred et entrainement EmptyVen 14 Mai - 11:14

"ca aiderai aussi a réagir mieu contre les asmos sans paniquer grace au conseil ou autre imperfection relevé sur le moment Smile " : voilà exactement mon cas... j'explique. je suis tranquillement dans le désert occidental d'elten en train de cueillir du lumesia en masse lorsque tout d'un coup (théatralisation oblige) je reçois un flèche dans le dos (comme toujours presque). je sais dans mon esprit que c'est un asmo et donc je le cherche visuellement et là je tombe sur un rang 9, je me dis : super j'ai une quete à faire sur leur dos" alors je lui lance mon premier sort (explosion retardé, je sais aps pourquoi) puis je suis déjà mort... voilà pas de suspense je sais mais j'ai le chic pour sois trouver du "faux rang 9" ou sinon il y a un laché d'asmo... bon maintenant je me suis fait à l'idée de mourir par la main du "mal" car je paye 1 kinah le plus embettant c'est surtout le voyage de retour qui me stress Wink

voilà une petite histoire comme vous avez surement du la vivre (sinon je suis une exeption Smile )

mais personnelement j'aime bien la perspective de jouer en groupe Cool

allez, j'arrete de vous faire perdre votre temps et retourne dans mon désert à ramasser mon lumésia tranquillement, à bientot en jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
Outblast




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2010

team dred et entrainement Empty
MessageSujet: Re: team dred et entrainement   team dred et entrainement EmptySam 15 Mai - 12:13

L'idée d'une équipe dredgion avait juste était évoquée parcequ'il commence y avoir quelques 46+.
Mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester ce que ça donnerai en dredgion (faudrait se fare ça un soir....)

Sinon monter des groupe pour d'autres chose (instances, abysses, rift, ...) avec nos reroll ou même nos main pour moi y a aucun soucis, par contre mes rerolls ne sont pas dans la légion Angel, mais ça me dérrange absolument pas de grouper avec les Angel (enfin, si on veut bien de moi)

Hier matin on a l'occasion de monter un petit groupe pour aller à Morheim et c'était franchement bien sympa, même si par moment on s'est fait démonter par des moches 45+ ou des PNJ.
On a également pu voir qu'on était assez efficace en plus petit groupe, pendant un moment on s'est fait un petit duo avec Euphemy et moi (avec Almah, ma glad) et c'est plutot pas mal.

Quand à la réaction face aux asmo, ben pour moi en règles générale (pas tout le temps non plus, on est pas sucidaire...), c'est "je vois un gros point rouge sur ma minimap, ben je fonce, peut importe les conséquences" et je me suis rendu compte que c'était le cas pour pas mal de la légion
Revenir en haut Aller en bas
doutchi
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : lyon

team dred et entrainement Empty
MessageSujet: Re: team dred et entrainement   team dred et entrainement EmptyMar 29 Juin - 8:18

Je suis tout à fait d'accord avec vous farmer en groupe ou faire des instances ensemble est beaucoup plus agréable que tout seul^^
Et cela pourrait nous aider pour plus tard face aux asmos dans les dredgions et autres rencontres fortuites contre ces gros points rouges^^.
n'hésitez pas à demander en légion et presque tout le monde a des rerolls moi même j'en ai 2 : un clerc 34 et un templar 24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team dred et entrainement Empty
MessageSujet: Re: team dred et entrainement   team dred et entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
team dred et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Une idéé c'est ici-
Sauter vers: