legion Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la legion Angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Team Rift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Team Rift Empty
MessageSujet: Team Rift   Team Rift EmptySam 3 Juil - 21:30

Alors voila, je vois que beaucoup d'entre nous jouent de plus en plus sur des rerolls.

Afin d'en tirer partie l'idée serait de constituer une équipe d'un niveau compris entre 30 et 35 (par exemple) qui se consacrerait uniquement a massacrer un maximum de moches!

Pour la longévité, on pourra même arrêter de monter ces persos pour vraiment les dédiés au pvp de leur niveau.

Voila voila, j'attends vos réponses avec impatience!

PS: Je demande cela aussi car en fonction de votre réponse je mets le set daevanion soit sur mon clerc (pour jouer ensemble) soit sur mon rodeur (pvp solo).
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

Team Rift Empty
MessageSujet: Re: Team Rift   Team Rift EmptyDim 4 Juil - 12:10

Je suis tout a fais partant! Aede 31 (Shikai) en Daeva!

Par contre resté sur une team fixe dans cette tranche de level n'est pas pour moi, je ne monterais certes pas rapidement, mais je compterais pas resté low levels. ^^

Pour le moment pendant mon temps libre si je rift pas, j'enchaine les TF's pour le baton de Kromede.

Maintenant a voir qui d'autre et tout chaud bouillant pour cette superde idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Outblast




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2010

Team Rift Empty
MessageSujet: Re: Team Rift   Team Rift EmptyDim 4 Juil - 14:22

Johan a écrit:
Je suis tout a fais partant! Aede 31 (Shikai) en Daeva!

Par contre resté sur une team fixe dans cette tranche de level n'est pas pour moi, je ne monterais certes pas rapidement, mais je compterais pas resté low levels. ^^

Pour le moment pendant mon temps libre si je rift pas, j'enchaine les TF's pour le baton de Kromede.

Maintenant a voir qui d'autre et tout chaud bouillant pour cette superde idée! cheers

Exactement pareil pour moi, sauf que mon Aède est lvl 35 full Deavanion cuir (avec arme)

Sinon, j'ai aussi une assassine lvl 30 sur lequel je peux mettre le stuff Daeva de mon aède (tout en full crit)
Revenir en haut Aller en bas
Cdrik




Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2010

Team Rift Empty
MessageSujet: Re: Team Rift   Team Rift EmptyLun 5 Juil - 12:10

Moi j ai de disponible un templier 35 que je compte monter aussi mais il tout a fait partant pour du rift, et de tout facon j ai un assassin full daeva qui est 34 que je ne compte pas monter de suite mais qui sera ravi de faire du rift ^^^.
Donc pour moi je suis ok pour faire du rift.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Team Rift Empty
MessageSujet: Re: Team Rift   Team Rift EmptyMar 6 Juil - 1:11

Bon vu qu'une team fixe n'est pas a prévoir je vais mettre mon daevanion sur mon rodeur: Arckios.

Alors pour le moment je n'ai pas fini mon daevanion (3/5 et rodeur quasi 29 et aede presque 25).
Mais après je vous propose de se lister en ami via ces persos et surtout de se programmé quelques soirées ou après midi aux joix du rift Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Team Rift Empty
MessageSujet: Re: Team Rift   Team Rift EmptyMer 21 Juil - 3:09

Petit up pour tout simplement dire que mon rodeur est enfin pret a débuté son ascension de points abyssaux!

J'attends donc un maximum de proposition pour que l'on aille boter le derriere de tous ces moches en petit comité! Smile

PS: Rappel pseudo Arckios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Rift Empty
MessageSujet: Re: Team Rift   Team Rift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team dred et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion Angel :: Forum Angel :: Une idéé c'est ici-
Sauter vers: